myspace,site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repette et repepette Index du Forum // repette et repepette // repette et repepette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dik-dik

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
euh oui je voulais parler du skyblog Wink
c'est vrai t'as raison, on peut mettre celle là en attendant d'en avoir une avec tout le monde !
et en attendant, circonstances obligent .. Joyeux noel à tous =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tony

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
il faut faire la copmpistion du groupe pour le myspace
voila, dans l'ordre:

Alexis Van Bellinghen: Chant, guitar
Sarah Léonet: Chant
Camille Lacroix: Trombonne
Antoine Lissoir: Sax Alto
Martin Lissoir: Sax Ténor
Guillaume Francois: Clavier
Francois Willems: Basse
Tibault Lemaire: Batterie.

Fran

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
Willem sans "s" WinkWink

dik-dik

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
"François" il faut une cédille !!
Non je rigole, je fais mon casse couilles mais je suis mm pas sûr que ça s'écrive comme ça "cédille" ! Mr. Green Mr. Green

dik-dik

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
P.S : vous remarquerez qu'Antoine a mis sa copine direct après les chants ... Tsss favoritisme !
Putain je dis plein de conneries ... Faut bien décompresser comme on peut avec ce blocus de merde Evil or Very Mad

venom56627

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:06 (2008)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
Yep !

Alexis, tu m'a dévoilé ! Moi qui voulais zoner incognito sur ce forum, t'as tout foutu en l'air ! ^^' Non mais le même pseudo et password partout c'est bien plus simple pour s'y retrouver Wink Okay

Plus sérieusement, j'venais juste vous dire à tous que le myspace va bouger, vous inquiétez pas, c'est juste que là avec les fêtes et tout j'ai pas trop le temps (ou trop vaseux à cause de la veille ^^).

Sinon j'ai rajouté les quelques amis que vous avez proposé ici et pour la photo j'ai mis une autre de la MJ qu'Alex m'a suggéré Wink

La composition du groupe est aussi mise en ligne, elle devrait apparaître d'ici peu (avec Willem sans "s" et François avec la cédille Mr. Green )

Sur ce, joiyeuuh nowèll quent'mèm et sûrtou bonnannéeuh a touss ! Wink

Jonas.

MSN Skype
tony

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
il faudrait aussi rajouter les autres concers

Le mj tour le 1er-2-8-9 mai

dik-dik

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
Un truc qu'il faudrait rajouter assez vite sur le myspace, c'est mettre un numéro de téléphone et une adresse mail pour que les gens puissent nous joindre.
Reste à voir qui .. Moi je trouve que François est doué pour négocier et nous trouver des contrats "juteux" (cfr. dinant => 210€!) Mr. Green
Ou si qqun a envie de le faire, qu'il se désigne Wink

dik-dik

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
Ah oui un dernier truc auquel je pense.. C'est ptet un détail, mais faudrait remettre l'argent qu'on a gagné en commun, pcq sinon on va plus s'en sortir ! Mais j'sais plus trop ce que j'ai à la maison .. J'ai 50€ je crois (du touch may), si j'ai bien retenu Antoine en a 50€ aussi, et on devait etre payé 75 par la MJ pour la reggae night .. Je sais pas si qqun à l'argent ? Fin voilà, qu'on regle ces bièss' détails pour ne pas qu'on s'y perde qd on sera PLEIN AUX AS Cool

Fran

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:33 (2009)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
moi j'ai les 75 ;-)

tony

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
oui j'ai les 50 euros de ciney

et je designe francois aussi

venom56627

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
Yep!

Le MJ tour, c'est les 4 dates à la MJ de Ciney?

Et pour les coordonnées, j'ai du créer une adresse mail pour le MySpace(urbandubproject@hotmail.com)donc je peux mettre celle là, et qu'un de vous gère les proposition de concert etc.. Par contre pour le numéro de téléphone, dites moi quoi.. Wink

TchuusS

Jonas.

MSN Skype
tony

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:27 (2009)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
cool, c'est quoi le mot de passe de l'adresse msn?
et pour le numero : 0477 28 34 01.(francois)(deso francois)

pour le mj tour:1 mai 2009 20:00
Foyer des jeunes Havelange.

2 mai 2009 20:00
maison des jeunes Ciney.

8 mai 2009 20:00
MJ "Le Hangar" Andenne, Liège.

9 mai 2009 20:00
Finale de la tournée Melting Rock Lieu encore indéterminé.

tony

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: myspace,site Répondre en citant
il faut virer gabiella de nos amis
je sais pas c'est qui mais c'est vraiment nul

par contre il faut rajouter trioptcha: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friend…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: myspace,site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repette et repepette Index du Forum // repette et repepette // repette et repepette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden