projet mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repette et repepette Index du Forum // repette et repepette // repette et repepette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
qui sera la pour quoi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
le mercredi 17 il y a un souper + ecoute des démos a la mj(je ne sais pas laquelle). je passerai sans doute mais etant en exam' je ne tarderai pas Wink
sympa l'forum Very Happy

Alexis

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
faudrait que tt le monde soit là, histoire de montrer qu'on se sent impliquer dans le projet, donc que bloquez le 17. ciao les mans!

Fran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
e-mail de nico  "
Début 2009, nous commencerons l'année avec le module "communication" (Bio, communiqué de presse, contact, gestion des cachets, interview, etc ...). Afin de  pouvoir réaliser ce module dans les meilleures conditions, on vous demande de réaliser votre dossier de présentation pour le 15 janvier. Celui-ci servira de base à ce module. Nous attendons encore confirmation mais ce module devrait se tenir le 17 ou le 24 janvier de 13h00 à 16h00 au Hangar à Andenne. On vous tient au courant 

Le module "présence sur scène" se n(re)construit et nous devrions pouvoir vous livrer des infos très bientôt. 

Enfin, le module "Répertoire" se tiendra vraisemblablement en mars. Là aussi, on vous tient au courant. 

A bientôt donc et d'ici là, portez-vous bien !"

voila quelques dates

Bob

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
Au faite alex, les recup c'est le 17 Sad

Mais bon no soucis, je serai la.

Alexis

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
Wai mais c l'après midi le truc dc alz, tu comptes quand même pas bosser le jour de ta fin de récup!!!lol Mr. Green Okay

Alexis

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
surper info, Notre démo finie pour jeudi!!!!! Mr. Green

tony

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
2 titres on peut pas encore appeller ca une demo

dik-dik

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
Pour le 17 décembre c'est impossible pour moi .. La semaine il n'y a pas moyen, je suis à gembloux :s
Pr le module communication, si c'est le 17 janvier je ne suis pas là (je serai en allemagne ..) mais si c'est le 24 janvier je serai là !

Fran

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
Comme ca vous savez tout ...

"
Salut à tous,  

comme prévu dans mon dernier courrier, la prochaine entrevue des participants du projet "Melting Rock" se passera mercredi prochain, le 17/1 2 au Foyer des Jeunes d'Havelange 

On vous propose le déroulement suivant : 

Pour ceux que ça interesse, rendez vous à 19:00 pour un petit souper préparé par les jeunes d'Havelange. ATTENTION, inscription obligatoire auprès de Raphaël (coordohavelange@gmail.com )avant le mardi 16/12. 

Pour ceux qui préfère zapper le souper, rendez-vous à 20h15 au foyer pour l'écoute des démos des 4 groupes. 

A bientôt 

Nico "

Alexis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: projet mj Répondre en citant
wep, je viens d'avoir céd au tel pour lui demander les changements éventuelles, dc vu que ça pressait (ça devait etre bouclé pour mercredi) j'ai tapper mes critiques perso qui je pense son fondé, dc le probleme que le piano est beaucoup trop bas et pas fort du tt, et de 3 pti autres truc dans le genre mais globalement je penses que ct nickel. Dc mercredi a havelange on écoutera la version définitive qu'on pourra mettre sur le myspace; peace les mans!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: projet mj
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repette et repepette Index du Forum // repette et repepette // repette et repepette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden