concert???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repette et repepette Index du Forum // repette et repepette // repette et repepette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
si vous avez des dates a proposer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fran

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
ouais il y a sans doute moyen que je nous fass jouer du coté de Ath ... entre janvier et mars jpense .. ca vous dit ?

Snn n'oubliez pas le hopn'fest :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…

tony

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
explique un peu plus ton truc a ath

Fran

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
et bien pour le moment je n'en sais pas bcp plus. c'est juste que j'ai rencontré des personnes qui m'ont proposé a l'occasion de ns inviter a jouer cher eux... Et donc voila dés que j'en sais plus .. 

Alexis

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
chez eux genre en privé ou un festoche?

dik-dik

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
Moi à partir du 19 janvier je suis là qd vous voulez ! pr le truc à Ath, si c'est un truc pas trop nul, je suis partant..
Et j'ai ptet une autre date, mais ça reste à confirmer .. ça s'appelle "les 6h brouettes", à gembloux. Cette année ce sera les 30ans, ils vont essayer de faire une belle affiche, je vais essayer de nous pistonner un peu en tant que membre de la fac Wink Je vous tiens au courant ...

Fran

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
salut a tous,
je viens de recevoir un coup de fil de nico de la mj. il ns propose de jouer le 28 mars (c-a-d 3 jours apres le hop'nfest) a Charleroi avec 3 groupes locaux, eventuellement nous ainsi que Grow up. qu'en pensez vous??
autre chose, Nico voudrait savoir qui sera la pour mercredi 17 (rendez vous mj havelange pour 19h) car il doit savoir le nombre de repas a avoir.
Merci ciao

Fran

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
petite rectification, c'est le 28 mars a charleroi et le 25 avril a Dinant. 

Fran

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
salut a tous, je viens d'avoir un mec au téléphone qui nous a vu a Ciney et il souhaiterait nous inviter a jouer cher lui. il dirige la maison des jeunes de Rix-en-Sart (aucune idée de l'ortho), mon frère me dit que c'est du coté de Louvain...
on jouerai avec pepper seed, et d'autre que je ne connais pas et j'ai aps retenu l'nom Wink
ce qui est intéressant c'est que Camille va pouvoir jouer au moins encore une fois avc ns pcq c'est le 21 fevrier ... pour le moment nous avons 45 minutes de scene, mais on verra jv essayé de negocier un peu plus. par contre on jouerai plus vers 17h .. ca veut dire etre sur place a 15h me dit-il :s
on sera payé entre 75 et 100 euro
Voila si tt l'monde est chaud, ben alz Wink
dites votre avis pour le concert de Charleroi le 28 mars pcq il n'est pas encore confirmé celui la
ciao

tony

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
ok pour moi pour les deux dates
(memem si je serai un peu en retard pour le 21)

Alexis

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
confirme tout!!!!!!!! Mr. Green Okay

dik-dik

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
moi pareil, j'suis là pour les deux !
(21 février à rixensart et 28 mars chez les carolos !)

dik-dik

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
Par contre, je vous signale déjà une future absence de ma part ...
Je vais voir ma copine en allemagne (je pense qu'il y en a un ds le groupe qui me comprendra ...) fin avril début mai :
soit ce sera le we du 24, 25 et 26 avril, soit le we du 1, 2 et 3 mai !
Donc je raterai soit le fest' à dinant, soit les deux 1ères dates de notre "tournée internationnale" Mr. Green

Martinou

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
Bonjour les gens dont je connais pas encore tt les noms, pour mon premier message sur le forum, j'propose un truc de derniere minute : laurie daffe aimerait qu'on joue a son annif et si j'ai bien compris ca serait ce dimanche .. elle m'a dit qu'elle arriverait a convaincre mon cher cousin , je sais aps comment elle va s'y prendre .. voila j'ai fais passé le message

Martinou

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: concert??? Répondre en citant
et merci antoine pour ta phrase philosophique que je viens de remarquer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: concert???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repette et repepette Index du Forum // repette et repepette // repette et repepette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden