on repette?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repette et repepette Index du Forum // repette et repepette // repette et repepette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
pour organiser des repettes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
Bon dc il n'y aura plus de répettes avant le début des vacances, se serait que tt le monde boss déjà "jammin" individuellement niveau mélodie et structure. N'oubliez pas nn plus de bosser "you always you" et n'ésitez pas à donner des idées pour la façon de la reprendre. Idea Okay

dik-dik

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
En fait moi les vacances (qui n'en sont pas vrmt !! Evil or Very Mad ) je ne serai pas là a partir du mercredi 24 décembre. Je fete noel en famille le 24 au soir, puis je vais faire mon blocus à mons. Ca arrange tout le monde une répète avant le 24 ? Ou mm le 24 si vous voulez ! Histoire qu'on puisse jouer une fois tous ensemble pdt les vac ... Voila voila =)

P.S : je n'ai pas internet au kot, donc je ne verrai vos réponses que vdd soir

Bob

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
Moi je suis pour une repete de 2 jours pour bosser avec Dikounet ;D

tony

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
repette ce dimanche (vers 16h?)??

Fran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
moi ca m'va

tony

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
enfait je suis libre a prtir d'une heure...
donc on repette quand?

dik-dik

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
ok pr dimanche, jss là tte la journée ! mais je ne passerai que deux ou trois heures .. blocus oblige ..

tony

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
on repette qd? moi je suis pas la ce dimanche

dik-dik

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
Salut à tous !
Juste pour vous dire que je suis pas là le dimanche 18 janvier. Donc on peut on taper une répète le 11 janvier (j'aurai fini mes exam) ou alors plutot vers fin janvier !
Après le 18, je suis libre jusqu'au blocus de paques Wink
Ciao

tony

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
on reptte qd?

tony

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
je propose vendredi

tony

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
on repette ce dimanche?

dik-dik

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:47 (2009)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
moi ce dimanche pas moyen .. Ni le suivant (le 18) .. Mais après ça, je serai là tout le temps, donc ce sera qd vous voulez

Martinou

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: on repette? Répondre en citant
je saurai etre la je pense dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: on repette?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repette et repepette Index du Forum // repette et repepette // repette et repepette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden