Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repette et repepette Index du Forum // repette et repepette // repette et repepette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tony

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
est ce que j'ai compris comment envoyer un message?

tony

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
oui

dik-dik

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
je vous préviens, j'ai jms rien compris aux forums ... dites moi si vous voyez ce message, comme ça je saurai si j'arrive à envoyer des trucs =)

tony

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
ok

Alexis

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Twisted Evil MOUAhahaha

camille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Oui, on est tous très fort pour écrire sur le forum! mon Dieu, ça marche!!!

Alexis

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
voila une proposition de chanson pour remplacer give thank et jammin pour remplacer them belly full

http://www.youtube.com/watch?v=qVjUMJcuDEg

Crying or Very sad juste trop belle à jouer en acoustique

camille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Elle est belle, je vois bien Alex la chanter. Avec Antoine on peut faire les "houuuhouuu" derrière. Non, c'est une grosse blague.
Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Mort de Rire Bannir Evil or Very Mad Twisted Evil : trop la classe ces petits bonshommes. 

Alexis

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
heu je pense qu'on va la réadapter pck c vrai que c fort calme, mais pour un début de concert alz. (genre le set de sinus)

Alexis

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
wep Camille alors c paroles en PortuGESSSHH ça donne koi? Mr. Green (je kiff c pti bonshommes)

celui là est trop cool--> Shocked

camille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Un truc qui vaut la peine: http://www.deezer.com/#music/album/253835
C'est Melissa Lavaux, il faut écouter My boat, elle est trop belle...

camille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
J'ai fait un essai, mais sans musique, c'est chaud, j'ai l'impression que c'est pas bien...

camille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Shocked , pardon, j'oubliais le ptit mec jaune

Alexis

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
heu juste un truc, alterne de temps en temps phrase courte et phrase longue, et essaye de temps en temps de faire plusieurs rythmes à l'intérieur, ça donne du rythme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repette et repepette Index du Forum // repette et repepette // repette et repepette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden